Gn 36.31-43Voici les rois qui ont régné sur le pays d'Édom avant que les Israélites n’aient un roi. Béla, fils de Beor, régna sur Édom; le nom de sa ville était Dinhaba. Béla mourut et Jobab, fils de Zérach, de Botsra, devint roi à sa place. Jobab mourut et Husham, du pays des Thémanites, devint roi à sa place. Husham mourut et Hadad, fils de Bedad, devint roi à sa place. C'est lui qui battit les Madianites dans la campagne de Moab. Le nom de sa ville était Avith. Hadad mourut et Samla, de Masréka, devint roi à sa place. Samla mourut et Saül, de Rehoboth-Nahar, devint roi à sa place. Saül mourut et Baal-Hanan, fils d'Acbor, devint roi à sa place. Baal-Hanan, fils d'Acbor, mourut et Hadad devint roi à sa place. Le nom de sa ville était Pau, et celui de sa femme Mehéthabeel. Elle était la fille de Mathred et la petite-fille de Mézahab.
Voici les noms des chefs issus d'Ésaü, d’après leurs clans, leurs territoires et leurs noms: Thimna, Alva, Jetheth, Oholibama, Ela, Pinon, Kenaz, Théman, Mibtsar, Magdiel et Iram. Voilà quels sont les chefs d'Édom d’après leur lieu d’habitation dans le pays qu'ils possédaient.
Voilà pour Ésaü, l’ancêtre des Édomites.
║ 1Ch 1.43-54Voici les rois qui ont régné dans le pays d'Édom avant que les Israélites n’aient un roi. Il y eut Béla, fils de Beor; le nom de sa ville était Dinhaba. Béla mourut et Jobab, fils de Zérach, de Botsra, devint roi à sa place. Jobab mourut et Husham, du pays des Thémanites, devint roi à sa place. Husham mourut et Hadad, fils de Bedad, devint roi à sa place. C'est lui qui battit les Madianites dans la campagne de Moab. Le nom de sa ville était Avith. Hadad mourut et Samla, de Masréka, devint roi à sa place. Samla mourut et Saül, de Rehoboth-Nahar, devint roi à sa place. Saül mourut et Baal-Hanan, fils d'Acbor, devint roi à sa place. Baal-Hanan mourut et Hadad devint roi à sa place. Le nom de sa ville était Pahi et sa femme s’appelait Mehéthabeel; elle était la fille de Mathred et la petite-fille de Mézahab. Hadad mourut. Les chefs d'Édom furent alors Thimna, Alva, Jetheth, Oholibama, Ela, Pinon, Kenaz, Théman, Mibtsar, Magdiel et Iram. Voilà quels sont les chefs d'Édom.